Délivrance des permis et ressources professionnelles

Ordre des travailleurs paramédicaux du Manitoba

L’Ordre des travailleurs paramédicaux du Manitoba est l’organisme de réglementation des travailleurs paramédicaux du Manitoba. Pour exercer leur métier au Manitoba, les travailleurs paramédicaux (à n’importe quel niveau de pratique) – qu’ils soient formés à l’étranger ou diplômés d’un programme canadien – doivent s’inscrire auprès de l’Ordre.

Pour obtenir ce permis, il est nécessaire de faire – et de réussir – l’examen d’accès à la pratique de l’Organisation canadienne des régulateurs paramédicaux (OCRP).

Pour être admissible à cet examen, il est nécessaire d’avoir obtenu un diplôme d’un programme d’études approuvé ou d’avoir terminé le processus d’évaluation des candidats internationaux par l’entremise de l’OCRP.

Paramedic Association of Manitoba

La Paramedic Association of Manitoba (PAM) est une association professionnelle bénévole qui représente les travailleurs paramédicaux du Manitoba. Elle offre des ressources, du soutien, de l’information et des avantages à l’intention des travailleurs paramédicaux.

Union

Les travailleurs paramédicaux qui sont à l’emploi de Soins communs sont représentés par la Manitoba Association of Health Care Professionals.

Offres d’emploi actuelles

Remarque : Soins communs fait également appel à un certain nombre de services municipaux d’incendie et de soins paramédicaux en vertu d’ententes d’achat de services, mais seuls les postes au sein de Soins communs font l’objet de liens sur le site Carrières en santé Manitoba.

Skip to content