Programmes cliniques

Disponibles pour les étudiants en médecine invités

Les étudiants en médecine qui fréquentent une école de médecine à l’extérieur du Manitoba sont invités à soumettre une demande d’inscription au programme Home for the Summer et aux stages cliniques à option de la Faculté des sciences de la santé Rady du Collège de médecine Max Rady de l’Université du Manitoba.

Programme Home for the Summer

Ce programme est offert aux étudiants en médecine avant le stage clinique, qui ont terminé avec succès la première ou la deuxième année d’un programme menant à un diplôme en médecine. Ce programme permet aux étudiants en médecine d’explorer diverses expériences cliniques au cours des mois de juin, juillet et août.

Les étudiants en médecine qui souhaitent participer au programme Home for the Summer peuvent communiquer avec la coordonnatrice au rapatriement à phealy@sharedhealthmb.ca.

Programme de stages cliniques à option

Le bureau des études médicales de premier cycle de la Faculté des sciences de la santé Rady du Collège de médecine Max Rady de l’Université du Manitoba accepte un nombre limité d’étudiants en médecine invités inscrits à une école de médecine autre que celle de l’Université du Manitoba pour de courtes périodes d’études à option. Au moment des études à option, les étudiants doivent être inscrits à leur dernière année de stage clinique ou être sur le point de l’entreprendre.

Pour obtenir le formulaire de demande ou de plus amples renseignements sur ce processus, veuillez consulter le site Web du Collège de médecine Max Rady.

Skip to content