Relations du travail

Services provinciaux de relations du travail dans le domaine de la santé de Soins communs Manitoba (PHLRS) est le représentant de l’association des employeurs aux tables centrales de négociations pour 36 conventions collectives à travers six organisations d’employeurs (Interlake-Eastern, Northern, Prairie Mountain, Shared Health, Southern Health-Santé Sud, et Winnipeg-Churchill) englobant plus de 56 000 travailleurs en soins infirmiers, soutien de la part de la communauté, soutien des installations, médecins résidents et internes, auxiliaires médicaux/assistants cliniques et les secteurs des soins paramédicaux (professionnels/techniciens).

De nouvelles conventions collectives justes et de longue durée sont maintenant en place à travers tous les secteurs de la santé, et comprennent un important traitement rétroactif, de généreuses augmentations salariales générales chaque année ainsi que d’autres gains monétaires et améliorations non monétaires pour appuyer le maintien en poste, l’avancement, l’éducation, le bien-être du personnel et le recrutement.

Prenez connaissance des conventions collectives ci-dessous. Cette page sera mise à jour à mesure que les conventions collectives sont finalisées.

Soins paramédicaux (professionnels/techniciens)

Documents à venir prochainement

Soutien des installations

Documents à venir prochainement

Soutien de la part de la communauté

Documents à venir prochainement

Auxiliaires médicaux et assistants cliniques

Documents à venir prochainement

Résidents et internes

Services provinciaux de relations du travail dans le domaine de la santé (PHLRS) emploie une équipe expérimentée de professionnels des relations du travail qui mènent des négociations sur les conventions collectives pour tous les secteurs et avec les syndicats et associations de négociation du secteur de la santé. L’équipe fournit aussi une variété de soutiens et de services en relations du travail aux organisations d’employeurs du secteur de la santé du Manitoba, y compris l’interprétation des conventions collectives et des lois sur l’emploi, et soutient le règlement de griefs et d’autres différends dans le secteur de la santé.

Skip to content