Possibilités d’emploi

Des postes en soins infirmiers sont offerts partout dans la province, que ce soit dans les milieux ruraux, nordiques ou urbains.

Autres possibilités

Équipe volante provinciale en soins infirmiers

Bénéficiez de l’hospitalité d’une nouvelle collectivité ou d’un nouvel établissement, travaillez dans un tout autre domaine ou une nouvelle spécialité, et profitez de la souplesse liée au fait d’être membre de l’équipe volante provinciale en soins infirmiers du Manitoba.

Soins infirmiers itinérants

Les infirmières et infirmiers itinérants bénéficient d’affectations uniques dans le Nord du Manitoba, assorties d’horaires flexibles et de possibilités de travail en régions éloignées, urbaines et rurales. Il existe des possibilités d’emploi occasionnel pour les infirmières et infirmiers autorisés, auxiliaires autorisés et praticiens.

Les incitatifs salariaux, les voyages et l’hébergement payés, et plus encore, feront de votre séjour dans le nord du Manitoba une expérience inoubliable!

Infirmières ou infirmiers prédiplômés

Les étudiants en soins infirmiers de troisième ou quatrième année qui sont inscrits à un programme d’études approuvé du Manitoba menant à l’exercice en tant qu’infirmières ou infirmiers autorisés ou praticiens peuvent envisager un poste d’infirmière ou d’infirmier prédiplômés.

Ce poste vous permettra de soigner des patients, d’acquérir une expérience précieuse et d’accumuler des heures de travail qui constitueront un atout lorsque viendra le moment de chercher un emploi après l’obtention de votre diplôme.

Skip to content